Ils sont aux côtés d’Eric Kaczmarek !

Charlotte Caron-Tchegang

Son dynamisme, ses compétences dans la médiation et son énergie contagieuse seront mis à contribution pour retrouver le bien-être perdu dans notre commune de Colomiers.

Charlotte est conférencière, écrivain et médiatrice politique.

Jean-Médéric DELCROS

Ce jeune auto-entrepreneur columérin dans le graphisme souhaite s’investir pour les habitants en leur apportant un cadre de vie à la fois plus pratique et plus esthétique dans leur quartier et plus généralement dans notre commune.

Martine Touré

Habitante de Colomiers depuis près de 10 ans, commerciale dans les produits alimentaires biologiques pour les collectivités et ancienne attachée de presse, elle souhaite s’engager sur notre liste citoyenne pour être réellement dans l’action auprès des columérines et des columérins pour que l’énorme potentiel de notre ville soit enfin concrétisé !

François Besse

Pour ce columérin très expérimenté, qui ne compte plus ses heures aux services des autres dans le milieu associatif, notre commune de Colomiers s’est peu à peu transformée en une ville inerte. Il a vraiment à cœur de redynamiser la cité en faisant participer ses habitants et sa jeunesse.

Chantal Sibrac

Cette cadre supérieure de la fonction publique est une enfant de Colomiers. Elle est conseillère municipale depuis 2014 comme société civile et elle siège à mes côtés dans l’opposition depuis 2 ans.
Elle a de bonnes idées pragmatiques pour améliorer le futur quotidien des habitants de Colomiers. J’apprécie son “franc-parler” loin des discours “langue de bois” actuels sur certains dossiers communaux.

Gauthier NGumbu

Juriste de formation agissant dans le domaine syndical et ancien président de la ligue de l’enseignement, il souhaite avec son esprit de synthèse et son amour de Colomiers redonner un nouvel espoir à la jeunesse columérine.

Sabrina Martin

Cette normande dynamique, cadre de gestion pour un média national a élu Colomiers en ville d’adoption et de cœur.
Sabrina s’engage sur notre liste citoyenne pour qu’elle apporte son esprit vif et créatif ainsi que sa rigueur de la planification pour que Colomiers soit une ville plus vivante et encore plus riche d’événements.

Christophe Raynaud

Ce père de famille, magasinier cariste, a toujours vécu à Colomiers et a pu observer l’évolution de la ville dans le bon puis dans le mauvais sens.

Il souhaite s’investir et participer à la réconciliation des habitants avec une meilleure qualité de leur cadre de vie et leur quartier.

Isabelle Franc-Valluet

Attachée à Colomiers depuis son enfance, c’est naturellement qu’elle a voulu y refonder sa famille, scolariser ses enfants et installer son entreprise.

Ancienne responsable juridique d’une PME, désormais avocate auprès des commerçants, TPE et PME essentiellement, Isabelle souhaite mettre ses compétences techniques et son expérience au profit de notre commune pour dynamiser son tissu économique et exploiter pleinement son potentiel.

A la tête d’une famille recomposée de cinq enfants, elle fait face quotidiennement au défi d’être une femme active, consciente des enjeux de l’éducation, du fragile équilibre entre nécessité professionnelle et vie de famille, de la nécessité de bénéficier d’aides et de services de proximité. Elle souhaite ainsi travailler à l’amélioration du quotidien de tous les parents et de leurs enfants.

Arnaud Mouret

Âgé de 34 ans et très impliqué dans la vie associative de Colomiers, Arnaud souhaite amener ses connaissances et son enthousiasme dans le domaine des activités sociales et de l’écologie. Sa présence sur notre liste est un atout et un exemple à suivre pour de nombreux columérins.

Emilie Vigier

Cette enseignante en mathématique, ancienne ingénieur, vous livre ses motivations à participer à notre liste citoyenne, sans étiquette ni parti :

« La raison de mon engagement auprès d’Eric est des plus simples: sa vision nouvelle et moderne de Colomiers, ma ville d’adoption.
Lieu de vie professionnelle et personnelle depuis plus de 15 ans, Colomiers est au coeur de mon quotidien et de celui de mes proches, parmi lesquels mes 3 enfants, columérins de naissance.
Je souhaite que, pour leur génération mais aussi pour les futures et les plus anciennes, la ville de Colomiers devienne plus attractive, dynamique et sereine.
C’est pourquoi, Réconcilions Colomiers ! »

Jean-Juste Amian

Âgé de 38 ans, ce père de 2 enfants, columérin depuis 2002, chef d’équipe dans le nettoyage industriel, engagé bénévole associatif à Colomiers aux services des autres et responsable associatif au sein de groupe d’initiative de développement international nord-sud.
« J’ai souhaité adhérer et faire partie de ce projet car cette initiative de liste citoyenne comporte des hommes et des femmes d’horizon diverse ayant un seul objectif redonner le bien-être aux columérines et aux columérins.
Intégrer l’unique liste sans étiquette ni parti permet de donner sa voix aux idées de bon sens et faire vivre la ville en étant acteur de son émergence et non spectateur de son endormissement. »

Laura Marchès

 

Aujourd’hui assistante de direction dans le médical avec une expérience de 16 ans dans le domaine du BTP, elle a décidé de mettre à profit pour Colomiers son dynamisme et son savoir-faire pour participer à la rénovation et l’amélioration du patrimoine communal.

“La ville a énormément de potentiels inexploités ! C’est donc pour cette raison, que je m’engage aux côtés d’Eric KACZMAREK qui conduit la liste « Réconcilions COLOMIERS » pour les prochaines élections municipales car il a une vision claire et réalisable du Colomiers de demain afin de donner un souffle nouveau à notre ville !”

Philippe Fontana

 

Natif de Colomiers, issu d’une famille qui y est établie depuis plusieurs générations, je suis très attaché à notre ville dans laquelle j’ai également installé mon entreprise.

Je m’engage aux côtés d’Eric KACZMAREK car je crois en sa capacité à redonner à Colomiers un dynamisme économique et un bien-être au quotidien, ainsi que dans sa vision d’une commune redessinée de façon globale et moderne.

Une partie des co listières et des co listiers lors de notre réunion publique du 27 février 2020

 

Plusieurs membres de la liste ont pris la parole pour présenter les éléments forts de nos 80 engagements.

 

La soirée s’est terminée autour du verre de l’amitié où des columérines et des columérins ont pu à loisir poser leurs questions.